Comment se débarrasser de mycose des ongles: 7 efficace Accueil recours

huile d’arbre à thé

huile d’arbre à thé fonctionne comme un guérisseur miracle de nombreuses maladies de la peau, y compris champignon de l’ongle. Il contient des propriétés antiseptiques et anti-fongiques naturels qui luttent contre les bactéries et les infections fongiques. Appliquer de l’huile d’arbre à thé directement dans les ongles infectés et frottez doucement pendant quelques minutes. Répétez ce remède deux fois par jour pour obtenir le résultat le plus rapide.

L’huile d’origan naturel

L’huile d’origan naturel contient de nombreuses propriétés naturelles fortes, y compris antifongique, antiseptique, anti-parasitaire, antiviraux, des propriétés analgésiques et antibactériennes. Tous ces ingrédients naturels font un guérisseur magique de champignon de l’ongle et d’autres maladies bactériennes. Pour préparer ce remède vous devez mélanger 3 gouttes d’huile d’origan avec 2 gouttes d’huile d’olive. Ensuite, appliquez le mélange dans les ongles infectés en utilisant une boule de coton.

Vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre est un guérisseur incroyable de champignon de l’ongle. Pour ce remède vous devez prendre ½ tasse d’eau chaude avec 1 ½ cuillère à café ACV.Puis tremper l’ongle infecté dans l’eau et le tremper pendant 10 minutes avant de les laver. Continuer ce remède pendant une semaine pour obtenir le résultat souhaité.

Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un excellent remède pour traiter la mycose des ongles. Prendre 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et la quantité requise de l’eau chaude pour faire une pâte épaisse. Lavez votre ongle infecté avec de l’eau chaude avant appliquer la pâte. Maintenant, couvrez-vous les ongles infectés avec la pâte pendant 30 minutes.

 Ail

L’ail est un antifongique naturel efficace qui fonctionne fantastique pour guérir champignon de l’ongle. L’huile d’ail, extrait d’ail ou de la pâte d’ail peuvent être appliquées dans les champignons touchés ongles. Mieux vous essayez le plus facile.Prenez quelques tranches d’ail frais et en faire une pâte. Puis, lavez le clou dans le vinaigre de cidre de pomme et une solution d’eau chaude avant d’appliquer la pâte d’ail.

Jus De Citron

Le jus de citron fonctionne tout simplement excellent pour traiter champignon de l’ongle. Lemon contient à la fois des propriétés antifongiques et antibactériennes qui peut effectivement guérir mycose des ongles. Mélangez un peu de jus de citron à l’eau tiède. Puis tremper les ongles infectés pendant 10 minutes. Lemon tue toutes les bactéries qui sont responsables pour les infections d’ongle d’orteil.

La peau d’orange

Orange pâte de Peel est un remède à la maison bizarre, mais efficace pour traiter champignon de l’ongle. Pour essayer ce remède que vous avez besoin de quelques zestes d’orange à mélanger pour faire une pâte épaisse ou vous pouvez utiliser séchée poudre de zeste d’orange. Appliquer la pâte dans les ongles infectés. Ne pas oublier de se laver les ongles avec de l’eau chaude avant appliquer le remède.

Comment se débarrasser de mycose des ongles en utilisant plus de contre- médicaments

Il ya deux sortes de médicaments en vente libre pour le traitement de champignon de l’ongle. Ils sont topiques et oraux. Generelly, les médicaments oraux travaillent plus vite que d’actualité.

Les médicaments orauxLa terbinafine et l’itraconazole sont les meilleurs médicaments oraux pour champignon de l’ongle. Ces médicaments aident à tuer les bactéries responsables et cultiver un nouveau clou libre de mycose des ongles.

Les médicaments topiques – Les médicaments topiques peuvent être de la crème ou de la laque antifongique. Ils sont utilisés pour neutraliser l’infection de l’ongle.

 

Publicité


Excilor-stylo-Mycose-des-ongles