5 astuces pour faire grossir ses seins

Un des plus grands problèmes et des plus grands complexes de nombreuses femmes est la taille des seins. Bien qu’on nous répète souvent que la taille des seins n’a pas d’importance, il est toujours agréable de se sentir femme avec une paire de sains de taille raisonnable.

1. Faire de l’exercice

On dit souvent que faire de l’exercice est le meilleur remède pour presque tout. Et bien c’est vrai ! Faire de l’exercice renforce notre humeur, aide à perdre du poids, permet de battre l’anxiété et la dépression, et peut aider à résoudre à faire grossir les seins. Certaines séances d’entraînement peuvent rendre vos seins plus gros. Vous pouvez en parler à votre entraineur. Parmi les meilleurs exercices, vous pouvez noter le Cross Push avec des altères, des exercices de gainage (pull over, plank walk etc.) ainsi que des exercices avec le papillon (ou « Butterfly ») Cela vous aidera à tonifier les muscles de vos seins, de raffermir vos sains et ainsi faire en sorte qu’ils paraissent plus gros.

2. Boire du jus de papaye et du lait chaque jour

Incorporez du lait et du jus de papaye dans votre régime alimentaire quotidien et vous verrez que c’est un moyen de faire grossir sa poitrine. En effet, le lait et le jus de papaye contiennent des vitamines et des minéraux qui favorisent la croissance des seins. Si vous ne vous ne pouvez pas préparer du jus de papaye, vous pouvez simplement en manger nature, dans une salade de fruit où en mettre dans vos smoothies. Bon à savoir : les milk-shake à la banane peuvent également vous aider à grossir des seins.

3. Les graines de lin

Les graines de lin ne sont pas des graines de miracles, mais presque… elles contiennent des phytoestrogènes, une sorte d’oestrogène végétal qui favorise la croissance des seins. Attention, ne vous attendez pas à voir des résultats rapides. Les graines de lin sont un élément supplémentaire pour faire grossir votre poitrine ; lorsqu’elles sont consommées avec modération, les graines de lin améliorent la croissance des tissus du sein et font qu’ils grossissent plus. Vous pouvez ajouter des graines de lin à vos flocons d’avoine, à vos yaourts, smoothies et/ou les saupoudrer sur votre salade.

 

4. Essayez les herbes

Tout comme les fruits et les légumes, les herbes présentent souvent de nombreux avantages pour la santé. Le trèfle rouge, le réglisse, le fenouil, le palmier nain, le fenugrec, l’igname sauvage et la petite oseille font partie des meilleures qui soient pour vos seins. N’hésitez pas à en parler à votre médecin pour savoir quelles herbes vous devriez/pouvez prendre.

5. Apports en protéines

Augmentez vos apport en protéines pour stimuler vos seins ! Manger de manière déséquilibrée est l’une des causes de seins sans vitalité, alors assurez-vous de manger beaucoup de fruits, de légumes et d’aliments riches en protéines comme les noix, le lait, les œufs, les poissons maigres, le beurre d’arachide, le poulet, les graines de citrouille, le yaourt grec et autre. Éliminer les boissons sucrées, la restauration rapide et certains aliments transformés qui ne sont pas bons pour vous.